LES JO DE JULES

• LES JO DE JULES - 4 février

PARTICIPATION À LA SEMAINE OLYMPIQUE ET PARALYMPIQUE
  • Utilisation de la voix en éducation musicale - 30 janvier

Durant une séquence d’éducation musicale autour de l’utilisation de la voix en musique, les élèves des classes de 6ème ont été amenés à créer une œuvre basée sur leur prénom à la manière de Stripsody. (...)
  • Rencontre au club Théatre - 28 janvier

Le club théâtre du collège a eu la chance de pouvoir assister à la première de la pièce Le Mariage forcé de Molière interprétée par 3 jeunes artistes en résidence à Evelle. Les élèves ont également pu voir (...)
  • Les 6ème4 en visite dans une maison de retraite - 28 janvier

La classe de 6ème 4 s’est rendue à la maison de retraite Les Bruyeres lundi 11 décembre dernier afin de réciter des poèmes et d’interpréter quelques chants sur le thème de noël, de l’hiver aux résidents (...)
  • Faire de la musique avec des bruits - 14 janvier

Durant une séance d’éducation musicale autour de l’utilisation des bruits en musique, les élèves des classes de 5ème ont été amenés à créer une œuvre basée sur des objets du quotidien. Cliquez sur le lien (...)