Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > UNSS > Rencontre UNSS Badminton
Publié : 10 janvier 2015

Rencontre UNSS Badminton

Le 7 janvier 2015 a eu lieu la première rencontre UNSS de badminton entre les établissements de Beaune et de Nuits Saint Georges. Tout l’après midi les équipes se sont affrontées pour cette compétition qualificative pour le championnat de district.

En catégorie minime(4ème/3ème), le collège Jules Ferry a terminé premier avec BERTHOUX Julie, CORNETTE Charles, GROSPERRIN Joanny, SECUNDA Joshua et TROUILLON Alice.

En catégorie benjamin(6ème/5ème), le collège Jules Ferry a terminé premier chez les garçons avec ESSA Raphaël, ESSA Alexis, second avec DUCRET Evan,GUYON Simon et quatrième avec BLANCHARD Iliam, MANIERE Noah et LINDIMER Antoine.

L’équipe mixte BOUTEILLER Juliana et GRIVOT Lucas a terminé première !

Les élèves des classes sportives sont venus compléter les rang. Merci à Raphaël (1er) Alexis (1er), Evan (2ème) Simon (2ème) , Quentin, Augustin et Noah.