Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique > Disciplines > E.P.S > Raid Découverte Ville de Beaune
Publié : 1er avril 2015

Raid Découverte Ville de Beaune

Mardi 31 mars, les élèves de la classe de 5è4 ont inauguré le raid découverte de la ville de Beaune.

Les élèves de la classe de 4è-3è Segpa, ont construit le questionnaire et le parcours lors d’un cours d’EPS, avec Mme Léonard, pour permettre aux autres classes de s’initier à la course d’orientation.
Le questionnaire comportait 18 questions culturelles et des indications d’orientations.
Trois groupes sont partis à la course aux réponses et au temps.

Ce sont les filles qui remportent l’épreuve haut la main !
Bravo à Lola,Tifaine, Leindryna, Flavie, Lucie et Swann.
Les élèves étaient ravis et sont maintenant prêts à aborder le stage course d’orientation à la montagne de Beaune !
Les 6ème2, ont aussi apprécié cette petite sortie sportive et culturelle.
L’équipe gagnante Aves les nageurs : Tristan, Paul, Augustin, Anaelle, Flavie, Othilie, Quentin, Noah ; Angèle pour l’aérobic et Enzo.
2ème : Juliana, Marie, Anais, Jade et nos trois gymnastes Lina, Noélie et Manon.
Les élèves ont pu notamment découvrir le musée du vin et toutes les tours que l’on trouve sur les remparts.