Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique > Disciplines > E.P.S > Championnat académique de Natation
Publié : 20 avril 2015

Championnat académique de Natation

Ce mercredi 15 avril, les deux équipes du collège Jules Ferry ont participé au championnat académique de natation en catégorie excellence.

Pour leur première participation ils se sont classés :
4è JF1 : Paul Annocque, Flavie Quedrue, Flavie Faure Brac, Essa Raphaêl, Essa Alexis, Klara Thévenot.
8ème JF2 :Bouchot Quentin, Anaelle Beroujon, Othilie Gros Perrin, Cathelin Noah, Chapet Augustin
Ces résultats sont particulièrement satisfaisants pour une première fois. En effet nos élèves sont en concurrence avec des collèges comme Chalon ou Sens qui fonctionnent depuis plusieurs années en section sportive et présentent à cette compétition des nageurs plus âgés et plus expérimentés.