Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique > Disciplines > E.P.S > COURSE JEUNE DE LA VENTE DES VINS 13/11/2015
Publié : 14 novembre 2015

COURSE JEUNE DE LA VENTE DES VINS 13/11/2015

Comme chaque année les élèves ont pu courir dans un cadre exceptionnel. L’environnement est mis à disposition par la ville de BEAUNE et reste le lieu de performances professionnelles. Le Semi-Marathon qui a lieu le lendemain est une course mythique qui accueille les meilleurs athlètes régionaux, nationaux voir internationaux. Nos élèves ont la chance de profiter de magnifiques structures et de monter sur un podium de « champion du monde »

Cette année, le temps a permis de courir dans de bonnes conditions et les élèves du collège se sont particulièrement distingués en obtenant de nombreux podiums dans les diverses catégories.

Les élèves des 3 classes sportives se sont particulièrement distingués et ont tenu leur rôle de porte drapeau avec brio :
- Boussard Leindryna (section aérobic) 5ème en catégorie 4è fille
- Boussard Shedenne (section aérobic) 2ème en catégorie 6ème fille
- Gonon Fantine (section natation) 3ème en catégorie 6ème fille
- Loustau Léa (section natation) 5ème en catégorie 6ème fille

- Mouillon Justin (section natation) 5ème en catégorie 6ème garçon
- Chapet Augustin (section natation) 1er en catégorie 5ème garçon

Nous applaudissons tout particulièrement les performances de
- Sami Souissi : 2ème, en garçon 3è
- Adrien Bouchet : 3è en garçon 3è