Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Classes sportives > Remise de récompenses section Aérobic/Step
Publié : 14 décembre 2015

Remise de récompenses section Aérobic/Step

Le lundi 7 décembre les élèves de la section aérobic-step se sont rendues au lycée viticole pour participer à la soirée de remise des récompenses de l’office municipal de la ville de Beaune.
Pour la cinquième année consécutive l’association est invitée à cette soirée pour le titre de championne d’académie.

Nouveauté cette année : trois équipes ( 21 élèves) se sont vues récompensées dans 3 catégories différentes. L’association se diversifie dans ses pratiques et les élèves à force d’entraînement sont plus nombreuses à obtenir d’excellents résultats.
Monsieur le député maire a aussi souligné leurs résultats au championnat de France et le suivi de nos élèves au lycée Marey.