Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > UNSS > Journée de formation Jeunes Officiels Aérobic
Publié : 19 mars 2016

Journée de formation Jeunes Officiels Aérobic

Ce mercredi 16 mars nos 7 équipes de step-aérobic se sont déplacées au collège de Saint Germain Du Plain pour participer à la journée formation des jeunes officielles.

Six de nos élèves se sont dévouées pour être jeunes officielles, suivre la formation le matin et s’entraîner assidûment l’après-midi sur des passages réels. Leur sérieux et leur motivation sont à souligner. Sans elles, les équipes ne pourraient pas participer aux compétitions.

Nous leur souhaitons bonne chance pour leur examen qui aura lieu lors du championnat académique le 30 mars prochain.
Bravo à Lou-Ann, Salomé, Bertille, Mathilde, Mériem et Emma pour leur engagement dans l’association.