Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique > Disciplines > E.P.S > Journée nationale du sport scolaire
Publié : 15 septembre 2016

Journée nationale du sport scolaire

Mercredi 14 septembre 2016

[ Comme chaque année
l’équipe EPS du collège Jules Ferry a proposé à tous les élèves des classes de 6ème une manifestation autour du sport.)]

Cette matinée avait pour objectif de promouvoir les activités de l’association et de sensibiliser nos jeunes élèves au plaisir de pratiquer une activité physique.
Ils ont pu essayer : la gymnastique, l’aérobic-step, le cross, le tennis de table et le badminton.

Ces activités proposées le mercredi après-midi ou sur des créneaux 13h-14h sont à complétées par : l’escalade, le futsal, le hand ball, et la natation.

Chaque élève est reparti avec toutes les informations (activités, horaires, lieux de pratique) lui permettant de s’inscrire.
L’équipe EPS remercie les jeunes coachs qui sont venu aider et transmettre leur passion.
Les activités commenceront la semaine du 19 septembre.
Activités UNSS 2016 - 2017

Centres d’entraînement