Vous êtes ici : Accueil > Actualités > MARIANNE BUSO, joueuse de l’équipe de France en basket fauteuil, ayant (...)
Publié : 11 octobre 2016

Lundi 10 octobre, les élèves de 6ème 4 et 3ème5 ont fait la dictée ELA, écrite cette année par Katherine Pancol.

Le texte, dédié au combat des enfants contre la maladie,a été dicté par MARIANNE BUSO, joueuse de l’équipe de France en basket fauteuil, ayant participé aux Jeux Paralympiques de RIO 2016. Cette rencontre a déclenché de nombreuses questions de la part des élèves et a suscité des échanges enrichissants sur le handicap et la solidarité.
La campagne "Mets tes baskets et bats la maladie" est à présent officiellement lancée !