Vous êtes ici : Accueil > Actualités > CROSS UNSS DÉPARTEMENTAL
Publié : 24 novembre 2016

CROSS UNSS DÉPARTEMENTAL

ACHILLE SURMELY : CHAMPION DÉPARTEMENTAL BENJAMIN...

Bravo aux 62 participants qui ont représenté avec enthousiaste le collège Jules Ferry au cross départemental UNSS qui a eu lieu au campus universitaire mercredi 23 novembre 2016.

Ce rendez-vous sportif et convivial a réunit l’ensemble des élèves des classes sportives (natation et aérobic-step), ainsi que tous les passionnés de course.
Nous félicitons tous nos coureurs pour leur effort et leur esprit sportif.
Nous encourageons vivement les qualifiés au cross académique qui aura lieu au même endroit le mercredi 7 décembre.

Les qualifiés :
Achille Surmely en individuel pour sa brillante victoire.

L’équipe benjamine qui arrive 5ème sur 55 équipes engagées avec : Jeanne Desbolin (11è), Fantine Gonon (12è), Mane Lamri (36è), Léna Delebarre (54è) et Anael Buthiot (63è).

L’équipe mixte minimes qui arrive 12è sur 88 équipes engagées avec : Augustin Chapet (17è), Sophia Bergerot (44è), Robin Provence (84è), Clarisse Henry (28è), Ophélie Jacob (35è).

Portfolio automatique :