Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Classes sportives > stand noël de la section aérobic-step
Publié : 1er décembre 2016

stand noël de la section aérobic-step

L’AS une occasion de développer le sens des responsabilité et la prise d’initiative.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, les jeunes gymnastes ont proposé à leurs parents et amis de se joindre à elle autour du stand de noël. Cela fait un mois qu’elles préparent avec l’aide de parents d’élèves volontaires des décorations de toutes sortes ( boules, sapins, bougeoires...). Cette manifestation a permis aux parents de poser des questions sur l’organisation des classes sportives et sur les compétitions à venir et aussi de récolter des fonds pour financer les déplacements. Les nouvelles gymnastes ont pu aussi montrer ce qu’était leur activité et les plus anciennes présenter quelques chorégraphies en cours de préparation.
Bravo à toutes pour votre investissement.