Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > UNSS > REMISE DES RÉCOMPENSES DE L’OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS 2016
Publié : 6 décembre 2016

REMISE DES RÉCOMPENSES DE L’OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS 2016

DIPLÔMES ET COUPES POUR LEURS TITRES DE CHAMPIONNES D’ACADÉMIE EN AÉROBIC ET STEP ET DE CHAMPIONNES DE FRANCE EN STEP.

Lundi 5 décembre, 12 de nos jeunes gymnastes se sont rendus au lycée viticole pour être récompensées de leurs résultats UNSS 2016.
Équipe aérobic : championne d’académie et 3ème au championnat de France

Équipe STEP : championne d’académie et championne de France.

Comme tous les jeunes sportifs de la ville une récompense leur a été remise, elles ont aussi après une sollicitation de l’OMS démontrées leurs talents.
Elles ont crée pour cette occasion 3 chorégraphies adaptées à l’espace "restreint " de la scène de l’amphithéâtre. La première mettait en scène des porters spectaculaires, la deuxième présentait l’activité aérobic et enfin elles ont conclu par du STEP.
Pour les remercier de leurs prestations, l’OMS avait prévu un lâcher de confettis surprise... Elles ont adoré.

Bravo aussi à nos élèves nageurs de section sportive qui ont été mis à l’honneur pour leurs titre de champions de Bourgogne : Klara Thévenot, Flavie Quedrue et Paul Annocques

Portfolio automatique :