Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > UNSS > AS BADMINTON
Publié : 27 janvier 2017

AS BADMINTON

Une équipe se qualifie pour la finale district

Le 18 février dernier, le collège Jules Ferry était présent à Nuits Saint georges pour une première rencontre de badminton. Deux équipes étaient engagées dans 2 catégories différentes : développement benjamin(e) et établissement essentiellement minime.

En développement, l’équipe composée de Louisa Atmani, Samantha Mouchoux et Oumayma Lkhadiri en terminant 2ème s’est qualifiée pour la finale district du 15 février prochain.

En établissement, Camille Corneillat, Julie Duc,Marie Escure, Antoine Lindimer,Noah Manière et Florian Poulachon ont raté de peu la qualification, malgré tout leur enthousiasme, en terminant 3ème de leur groupe.

Bravo à tous et toutes pour la motivation et le bon esprit qui les ont animé sur cet aprés midi de compètition.