Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Big Challenge !
Publié : 28 juin 2017

Big Challenge !

Le 4 mai dernier, plus de 110 élèves du collège, de la 6ème à la 3ème, ont participé à l’édition 2017 du Big Challenge.
Selon leur niveau et de manière ludique, ils ont répondu en anglais à des questions de compréhension et d’expression écrites. Les résultats étaient vivement attendus ... et la remise des récompenses a eu lieu au réfectoire ce mercredi 28 juin : agendas, perches à selfie, posters, mugs, livres et activités en anglais ... tous les participants ont reçu un lot qui leur sera utile au cours de leur English Class ! Félicitations à Noéline Misset-Renau en 6ème, Justine Davignon en 5ème, Julien Lestage en 4ème et Julie Duc en 3ème pour leurs 1ères places et un grand bravo à tous les autres.

See you all next year !