Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > UNSS > Tous en selle !
Publié : 9 novembre 2017

Tous en selle !

Les 14, 14, 20 et 21 octobre, les élèves de 3ème, 5ème/4ème segpa ont eu l’opportunité de participer à un stage d’équitation au centre équestre Nicolas Rolin à Vignoles.
Ce projet est subventionné en partie par le CNDS et par des ventes de gâteaux et de chocolats chauds confectionnés par ces élèves.
Les enseignants du champ professionnel et les professeurs d’EPS se sont accordés pour mener ce projet à bien avec l’aide de moniteurs agréés.
Il en ressort que les élèves ont apprécié la relation privilégiée entretenue avec le cheval, ils ont acquis les rudiments nécessaires à la pratique d’une équitation de base.
Tous ont été récompensés d’un diplôme du « Poney d’Or ».
Des photographies individuelles sont à disposition et peuvent être demandées auprès des professeurs d’EPS.

Portfolio automatique :