Vous êtes ici : Accueil > Enseignements optionnels > Bi-langue et LV2 Allemand > Nouvelle assistante d’allemand
Publié : 13 novembre 2017

Nouvelle assistante d’allemand

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvelle assistante d’allemand, qui a souhaité se présenter en quelques mots :

"Bonjour !
Je m’appelle Melanie-Raphaela Mitterberger et je suis l’assistante d’allemand au collège Jules Ferry, à Beaune. J’ai 20 ans et je viens de l’Autriche, en particulier de Linz. Je fais mes études de français et de sport en fonction d’enseignement à l’université de Salzbourg. Je suis une personne très ouverte qui adore découvrir de nouvelles endroits. De plus, je suis ravie de franchir le pas au monde d’enseignants en étant assistante de langue en France et d’avoir en même temps la possibilité d’améliorer mon français. En Autriche je chante dans une chorale et je fais de la danse. Le travail avec les élèves me plait beaucoup et je suis sûre que mon séjour sera très enrichissant soit pour moi comme futur-prof soit pour mes expériences de la vie."