Vous êtes ici : Accueil > Actualités > A wee taste of Scotland *
Publié : 22 juin 2018

A wee taste of Scotland *

Les parents des élèves partis à Stirling (Ecosse) au mois de mars étaient invités mardi 12 juin à visionner un diaporama de nos activités pendant le séjour (merci à M. Bourlier et à Mme Demongeot). Ils ont également pu consulter des carnets de bord relatant en couleurs - et en anglais - les différentes étapes de leur voyage : Liverpool (the Beatles Museum), Stirling (the Castle and the Wallace Monument) et Edinburgh (the Castle and Old Town). Après la dégustation de quelques scones et autres spécialités "made in Beaune" cette fois, tout le monde était convié à un "Strip the Willow", une danse écossaise qui accompagne traditionnellement tous les "ceilidh" (bals écossais). Merci aux parents et aux élèves pour ce moment fort sympathique sous le préau !

* un ch’tit goût d’Ecosse