Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > UNSS > les représentants adultes à la course de la vente des vins
Publié : 18 novembre 2018

les représentants adultes à la course de la vente des vins

Ils étaient 5 à prendre le départ ce samedi de vente des vins en début d’après-midi
Ce sont les adultes représentant le collège qui ont donné leur maximum dans les 2 courses, les 10km et les 21 km.

Soleil timide et vent marqué, mais pas de pluie pour cette édition de la course de la vente des vins rassemblant plusieurs milliers de personnes.

Parmi tous les coureurs se trouvaient 5 personnels du collège Ferry de Beaune qui avaient décidé d’en découdre ensemble et de se soutenir dans l’effort.

1 adulte de la vie scolaire, Sébastien, et 4 professeurs, Mme Bonnetain, M.
Hue, M. Renaud et Mme Gautheron ont bravé le froid pour s’aligner sur les 2 courses proposées : le semi de 21 km et les foulées de 10 km

Pas de podium à l’arrivée mais le sentiment d’avoir donné son maximum et d’avoir participé à un rassemblement dans la joie et la bonne humeur.

Avant le départ, photo oblige, chaque participant porte fièrement le t-shirt de l’AS du collège décliné sous différentes couleurs.

Avis aux amateurs, personnels du collège ou parents, pour la prochaine édition !

Portfolio automatique :