Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Voyage en Angleterre
Publié : 24 mars 2019

Voyage en Angleterre

27/03 à 23h30 : Journée à Hastings et alentours, où les élèves ont pu se rendre sur une fallaise de craie : un moment pour prendre une nouvelle photo de groupe.

Repas le midi au bord de la mer pour ensuite monter quelques marches et rejoindre le smuggle’s adventure.

Petite pause au bord de mer.

Arrêt avant le retour dans un petit centre commercial pour acheter quelques specialités anglaises.

A noter que les élèves de l’autre car ont eu comme programme aujourd’hui ce qui a été fait hier par les autres élèves. (Les deux journées ayant été inversées.)

26/03 à 18h15 : Journée à Portsmouth pour les élèves du car 1. Ils ont pu, entre autres, visiter le HSM VICTORY, navire de l’amiral Nelson, qui a mené les anglais à la victoire face aux français en 1805.

Tout se passe bien sous le beau temps, les élèves (ainsi que leurs professeurs, ont même eu droit à un cours particulier de la part de Mme Jeannot, professeur d’histoire.)

25/03 à 22h30 (heure anglaise) :  : Bien arrivés en Angleterre ce matin par bateau. Nous avons pris le petit déjeuner sur le bateau tout en admirant les falaises de Douvres.

Arrivée en fin de matinée à Canterbury oû nous avons visité la ville et pris notre repas dans un parc avec un temps magnifique, malgré un peu de vent.

Shopping et visite du musée Romain de la ville l’après midi, avant le départ pour rejoindre les familles.

24/03 à 16h00 : Nous vous rappelons que le départ a lieu à 21h30. Nous vous donnons RDV au collège à 21h00.

Les professeurs accompagnateurs.