Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Club Théatre

• Sortie au Théatre - Juillet 2017

Vendredi 23 juin, les élèves du club théâtre sont allés à l’Espace Jeunes de Beaune pour découvrir une pièce présentée par d’autres jeunes beaunois, préparée dans le cadre des ateliers proposés par l’Espace Jeunes.
    Nous avons passé un bon moment, bravo à eux !

• Représentations du club théatre et de la chorale du collège. - Juin 2017

Un grand bravo aux élèves du club théâtre et de la chorale !
    Les 7 et 8 juin, ils ont présenté devant les parents et les élèves du collège " Les nouveaux voyages d’Ulysse " lors de quatre représentations.
    Bonnes vacances et à bientôt pour de nouvelles aventures théâtrales à la rentrée. Avis aux amateurs !

• Sortie au théatre - Mai 2017

Avant les vacances de printemps, une sortie a été organisée à La Lanterne Magique dans le cadre du club théâtre du collège.
    Les élèves ont pu assister à la représentation de la pièce Qu’est-ce que le théâtre ?
    Les élèves ont passé un très bon moment.

• L’Atelier théâtre du Collège. - Janvier 2015

Le théâtre de Beaune présentait le jeudi 15 janvier un spectacle de la Compagnie des Asphodèles : Les Irrévérencieux

• L’atelier Théâtre du collège Jules Ferry - Décembre 2014

L’atelier Théâtre du collège Jules Ferry existe depuis maintenant plus de dix ans.