Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique > ULIS - SEGPA > Champs professionnels SEGPA

• Repas "Détox"au restaurant pédagogique - Février 2016

Les élèves de 4ème 6 et 7 ont proposé ce mardi 2 février aux personnels du Collège un repas sur le thème des fruits et légumes.
    Ils se sont tous impliqués avec énergie et motivation dans la réalisation de ce projet dans chacun des champs professionnels et c’est avec beaucoup de sérieux qu’ils ont relevé le défi !
    En effet, l’organisation d’un repas était une première pour eux !
    Ce projet a aussi été l’occasion de promouvoir la consommation de fruits et légumes et de mettre en évidence l’importance de la (...)

• Café Gourmand - Décembre 2015

Dans le cadre de leur projet autour du chocolat, les élèves de 3ème 5 du groupe HAS Option Techniques Culinaires ont réalisé un assortiment de 9 desserts qui ont été servis le jeudi 3 décembre dès 12h au restaurant pédagogique.
    Pour cela, ils ont au préalable recherché des idées pour créer leur composition, puis ils se sont mis d’accord sur le contenu. Les élèves ayant effectué leur stage d’application en pâtisserie ont apporté au reste du groupe des connaissances précieuses sur le travail et le tempérage du (...)

• Repas d’automne - Octobre 2015

Repas d’automne réalisé par les élèves de la section SEGPA niveau quatrième et troisième

• Buffet d’été au restaurant pédagogique de la Segpa - Juin 2015

Dernier repas de l’année au restaurant pédagogique de la Segpa !

• Vente par les élèves de 4è Segpa au profit d’ELA - Avril 2015

Vente de sandwichs et salades au profit d’ELA

• Repas de printemps au P’tit Ferry - Avril 2015

Repas de printemps au restaurant pédagogique de la Segpa